GUENAËLLE (promo 1997)

Brassens passionnément

écouter un extrait : Saturne


Parcours

- 1995/1997 : les ACP, promo 97, celle de "La Queue de l'avion s'ennuie"... continué en 1998 - enregistrement d'une maquette sur son tour de chant "les Gershwin follies". Différentes représentations de chansons du répertoire dans des lieux plus que "familiaux" et beaucoup d'animations (pendant plus de 2 ans) : maquillage artistique, sculpture sur ballons, impro en personnage, clown...

- en juin 2000 enregistre un CD "Sur les pas de Christophe Colomb", dans le cadre d'une exposition "La route du tabac"

- Renoue avec la chanson en novembre 2000 lors d'un stage avec Anna Prucnal : "l'acteur et le chant". Avec 14 autres comédiens, monte "Le petit Mahagonny" de Bertolt Brecht.

- En juin 2001 une agence fait appel à Guénaëlle pour créer une journée d'animation-spectacle pour un mariage dans un château du XVIIIème. Théâtre, bouffon, animation, musique, chanson... Un spectacle nait, ainsi qu'une équipe "Le Quintette à Facettes".

- En septembre 2001, démarre, dans les galeries et hypermarchés de France, animation musicale et vocale qui s'appelle : Sarah Tatouille et Légum' Boys présentent "La marchande de 4 saisons".

- Depuis octobre 2001, engagée par la Compagnie Michel Estier et la Compagnie du Sajou, pour monter avec 3 autres comédiens/musiciens/chanteurs... un "Cabaret Brassens" qui a démarré à Colombes fin février 2001...

Contact
goelan.canel@club-internet.fr


fermer la fenêtre OU Sommaire