Thierry CADET

Popscriptum

écouter un extrait : Ca c'est moi


Thierry a commencé son parcours musical en 1995, en intégrant une école de spectacle durant deux ans. De cette aventure naîtront deux comédies musicales (Vacances 2001 et Si on chantait…) et en 1997, son premier single avec le groupe Influence. Pendant plusieurs années, il enchaîne les scènes et les podiums qui le mèneront au Canotier du pied de la butte à Montmartre pour une revue sur la chanson française durant quelques mois.

Début 2002, il fait les chœurs des concerts de Shalaya (notamment à La Manufacture Chanson) et rencontre simultanément le guitariste Franck Perrolle (mAm’Zelle Bip, Maxime Perez…) qui deviendra aussi son compositeur.

Epaulé par quelques auteurs dont Yann Guérillon ou Olivier Bron, il propose aujourd’hui un CD abordant des thèmes souvent controversés (Pile et face, Peur de faire mâle) sur des guitares tantôt rock (Booké, La tête haute), tantôt funk (Shérif fédéral, Tout est écrit) ou aux couleurs jazzy (Un jour au paradis).

Après avoir squatté la scène du MCM Café et du Vaisseau-fantôme et remporté récemment le « Trèfle d’or de la chanson » pour Un jour au paradis lors d’un tremplin parisien, Thierry Cadet continue sa route jusqu’à vos oreilles aujourd’hui…

Album "Popscriptum" en téléchargement légal sur le site de Virgin !!

Contact
06 60 92 14 22
popscriptum@yahoo.fr


fermer la fenêtre OU Sommaire